lundi 2 mars 2009

We Are The Night page 9 RE couleur

7 commentaires:

Antoine Ozanam a dit…

Nickel cette brochette de trois pages.
J'ai eu peur au départ à cause de toutes ces couleurs mais ça fonctionne au poil !

Kieran a dit…

Ai confiance!!!!!
mais je vais refaire la un et la deux...
Je parie que ça t'étonnera même pas.

Antoine Ozanam a dit…

ha ha. non les fichiers sont chez l'imprimeur, tu ne peux plus !
Sinon la 4, tu la laisses en noir et blanc?

Kieran a dit…

Damn it je suis coincé !
Sinon ben la quatre non je laisse tomber je l'aime pas elle restera comme ca!lol!
Je sais pas faire les chose dans l'ordre et alors ? !
hahaha !

Sophian a dit…

Ben c'est bien cool tout ça! Narration, dessin, couleur... Reste à savoir quand ça sort! Bonne continuation, je repasserai certainement...

Kieran a dit…

Sophian merci pour la visite,
Pour la date de sortie malheureusement je ne peux te dire que ce sera que courant 2010.

Sophian a dit…

Oh c'est dans lonnnngggtemps...