lundi 23 mars 2009

Tribute to Diglee


Un petit Hommage que je paye a Diglee pour son aimable post me linkant et qualifiant au passage de mec "fort" qu'elle connait (lol). Je prétends pas à ce titre ni même à avoir une renommé fantastique.
Mais çà fait toujours bien plaisir, çà et les deux milles visites en deux jour que ça représente contre 40 d'habitude.
Il était donc legitime de lui rendre un hommage (qui je l'espere te plaira miss tu noteras le detail dû à ma vision à rayon X.)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

haha, je note en effet! et c'est la classe.

merciii!

bisous!

Kieran a dit…

héhé de rien, c'était tout naturel!!!

Quentin a dit…

Je suis tombé sur ton site par hasard et je viens d'y jeter un œil rapide.

J'aime beaucoup ton style de dessin, cela me fait beaucoup penser a une de mes dessinatrices préférées : Claire Wendling.

Je me réjouis d'explorer ton site un peu plus.

Anonyme a dit…

T'as bien fait de lui faire une illus' pareille, grace a ca, j'ai decouvert ton blog et ton travail, tu comptes une nouvelle 'fan' :)

Paupiette a dit…

yeaaaaaah ! sexu Diglee !

Kieran a dit…

Quentin>merci de t'etre arrêter, je sais pas si je merite la comparaison avec la grande claire wendling mias ca fait tres plaisir!

bulle>ouais une fan!!!!!!!
alors avoir des fan ca c'ets fait.
Maintenant manque le pognon....
LOL
Merci miss!

Sinnah Scorbut kiro²> attend que je m'attaque à toi tu vas voir....

Anonyme a dit…

Alalala je VEUX le code ou le nom de l'application qui te fait l'animation pour les illustrations Simbad ! J'ai laissé une url d'un blog a moi, si jamais tu as le temps de passer m'expliquer, je fais des photos et j'adorerais pouvoir les présenter comme ça par album sur mon site :)
Merci davance (ou pas)
Sinon, très joli dessin (oui je fais partie des 2000 visiteurs du a Diglee désolee -.-)

Anonyme a dit…

Et bien merci beaucoup :)
Je vais essayer tout ça, et mettre ton blogs dans mes favoris dessins/bd !
Ps : Et special thanks pour le 1 er commentaire sur mon blog haha (oui bon ok je suis pas très "fais tourneeeer ton blooog")

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

C'est marrant de regarder le monde des dessinateur, les ptits dessins entre eux, un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Je susi le blog de diglee depuis un an et j'ai du mettre...2 ou 3 commentaires.
Bref, joli dessin, et bonne continuation :)
(Bah oui sur un plus petit blog, c'est plus agréable de laisser un commentaire ^^)

Kieran a dit…

Héhé merci miss Nolween,
Reviens quand tu veux !