Et Non je ne suis pas mort !
C'est vrai que depuis le moi de juin je suis absent sur mon blog et pour cause je ne pouvais rien montrer de ce que je faisais pour "Elwood" car j'étais tenu au secret par mon éditeur qui ne voulait que je révèle pas dans quel ouvrage cela sortirait...
Mais heureusement c'est fini, c'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce qu'Elwood n' the 40 Freak Bitches paraitra dans le numéro 2 de Doggybags prevu pour le début de l'année prochaine.
Et en voici une version contractuelle de la couverture vu que le bandeau va être changé pour y mettre les bons noms.
Le week end dernier j'étais au Festival du polar du cognac, et j'avoue que c'est un des meilleur festival que j'ai fait jusqu'à maintenant et ce grace à l'engagement de Bernard Bec, qui avec toute son équipe, fait et des pieds et des mains pour regrouper Ecrivains, Dessinateurs mais aussi des Acteurs et Réalisateurs.
Ce qui m'a donné l'occasion de voir en première projection publique le dernier Film d'Olivier Marchal "les Lyonnais" avec en invité sur le Festival: Olivier Marchal (évidemment), Tcheky Karyo, Patrick Catalifo, François Levantal, et Francis Renaud.
Mais ce festival a été aussi l'occasion de rencontrer de grands messieurs de la Bd avec une pensée toute particulière pour Max Cabanes qui m'a soufflé le prix polar de la mini serie / one shot, mais aussi pour les compères Yannick Corboz (alias Clark Kent), Lounis Chabane(alias Lex Lutor), Sebastien Corbet, Rodolphe (merci pour le Whisky), Christian Maucler et bien d'autres avec qui j'ai passé un tres bon weekend de dédicace et de degustation de Cognac !
Photo : Marie Fabbri.
3 commentaires:
mé ké tou é bo !
Qu'est-ce que c'est que ce sweat à poils? Tu crois pas que t'en as assez comme ça? :)
Elles ont l'air chouettes tes dédicaces en tout cas, tu gères sa maman!
WOW la couve de DoggyBags va m'obliger à l'acheter les yeux fermés !!
Enregistrer un commentaire