jeudi 1 novembre 2012

Vente privée de Planches Originales

La vente privée de planches originales est ouverte !

Je mets à la vente les planches d' "Elwood N'The 40 Freak Bitches" et de "Blue Estate" Ainsi que les Fan art de Hell Boy  


Je la lance sur un blog Privé donc si vous voulez accéder au catalogue envoyez moi vos adresses mails (de préférence Gmail) par Mail ou par Message privé sur mon Facebook pour autorisation. 

Extrait du catalogue








4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu veux te faire de l'argent avec des personnage qui ne t’appartiennent pas?

Bien bas bien bas

Kieran a dit…

Hater bonjour !

ben a vrai dire il s'agit d'un fan art. le dessin j'en fais ce que je veux donc le vendre mais contrairement à ce que tu sembles croire je ne vends pas que ça, je vends aussi beaucoup de planches de mes bouquins et de bouquins aux quels j'ai participé. car même si les droits de reproduction, ni les droits moraux ne m'appartiennent pas les planches originales sont toujours ma propiétée et j'en dispose selon mon bon vouloir.
Mais bon on en reparlera quand tu auras pris de la bouteille dans le métier...

Anonyme a dit…

;) ha ha

Ani a dit…

wow, This is very interesting content! I have thoroughly enjoy your blog. And I simply could not resist to leave a comment. Definitely I will be following your blog for more knowledge and information.And I simply could not resist to leave a comment.read more.